Votre partenaire privilégié pour la recherche contractuelle bilatérale

17 juillet 2020

L’Institut Cognition vous présente son Yearbook 2019 illustrant quelques faits marquants de son activité scientifique en 2019.

L’Institut Cognition vous présente son Yearbook 2019 illustrant quelques faits marquants de son activité scientifique en 2019.

L’année 2019 a été une année riche sur le plan de la recherche scientifique et il nous apparaît important de partager avec vous les progrès qui ont jalonné l’année.

La pandémie du coronavirus COVID-19 ne nous a pas permis de livrer cet annuaire de recherche dès le 1er trimestre 2020 comme nous l’avions initialement prévu.

Malgré le contexte difficile lié au confinement et à la mise en œuvre progressive d’un plan de reprise, l’Institut Cognition poursuit avec détermination son activité de recherche partenariale pour contribuer plus que jamais à l’innovation compétitive de nos entreprises.

Première édition d’une longue série, le Yearbook 2019 s’adresse aux acteurs du monde socio-économique désireux de connaître les avancées en cognition dans les 22 laboratoires constituant le Carnot Cognition; il leur apportera aussi un éclairage quant au potentiel d’application des technologies cognitives. Pour les chercheurs de la recherche publique et privée, ce Yearbook est un rapport d’activité synthétique mettant en lumière les expertises scientifiques des chercheurs du Carnot Cognition.

Plus que jamais la science sort des laboratoires pour aller à votre rencontre.

Le Yearbook 2019 peut être consulté ICI